Choose your language.
Choose from 6 languages. Welcome to Stelrad radiators.
Beautiful radiators for modern living.

België
Nederland
Deutschland
UK
Poland

Belgique
France
Österreich
Ireland
Russia
Other Countries
España
Danmark
 Choose your language

L’Eclipse de Stelrad: Toujours parfaitement équilibré

Un équilibrage correct et une température de retour constante sont essentiels pour l’efficacité énergétique d’un système de chauffage. Aujourd’hui nous lançerons une nouvelle vanne dynamique (insert): l’Eclipse de Stelrad.

Trois bonnes raisons de se laisser séduire par l’Eclipse

1. Facile à installer

Le législateur attache également une importance croissante au réglage correct des radiateurs, ce qui se traduit par une réglementation plus stricte. Avec notre Eclipse, vous répondez immédiatement à ces normes strictes.

Sur la base du delta T et de la puissance du radiateur, il est facile de régler le débit requis. Le réglage se fait avec une clé plate en alignant la valeur souhaitée avec le repère cible sur la vanne. La valeur peut être réglée en continu et celle-ci multipliée par 10 indique immédiatement le débit en litres / heure. Lors de la détermination du débit, vous n’avez plus à prendre en compte les pertes de charge.




2. Gain de temps pour l’installateur

L’équilibrage hydraulique d’un radiateur est un travail long et complexe. Notre Eclipse permet de ne plus s’en préoccuper et de ce fait apporte un gain du temps précieux.

L’Eclipse de Stelrad assure un débit ou un débit massique constant à travers le radiateur à tout moment, indépendamment de tout changement de pression dans le système de chauffage. Cela fournit un système de chauffage parfaitement équilibré.







3. Réduction des coûts énergétiques et bon pour l’environnement

Un système équilibré est nécessaire pour une installation de chauffage efficace et évite tous bruits dans l’installation.

Avec un système de chauffage bien équilibré – qui est assuré à tout moment par l’Eclipse de Stelrad – le client final économise sur les coûts énergétiques. Moins de coûts énergétiques signifie également moins d’émissions de CO2, ce qui contribue à la réalisation du Green Deal européen.













Commander ou télécharger la nouvelle brochure


TELECHARGER ICI



CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER