Choose your language.
Choose from 6 languages. Welcome to Stelrad radiators.
Beautiful radiators for modern living.

België
Nederland
Deutschland
UK
Poland

Belgique
France
Österreich
Ireland
Russia
Other Countries
España
Danmark
 Choose your language

Avec notre nouveau centre de distribution européen, nous sommes parés pour l’avenir !

Grâce au tout nouveau centre de distribution européen de Heerlen, mis en service début 2019, la capacité de stockage a doublé. « Nous pouvons désormais stocker pas moins de 200 000 radiateurs, au lieu de 100 000 auparavant, » explique Ruud Meijs, Warehouse manager. « L’objectif est de pouvoir livrer directement depuis le stock (et donc plus rapidement) une beaucoup plus grande partie de notre assortiment».


Une capacité de stockage de 25 000 m²

Outre une capacité de stockage de 25 000 m², le centre de distribution dispose de ses propres bureaux modernes, d’un nombre suffisant de portails de chargement et d’un dock de chargement de 6000 m². En tant que Warehouse manager, Ruud Meijs est responsable de la gestion quotidienne du centre de distribution.

« Ce nouveau site est magnifique. Nous économisons énormément sur les coûts de transport interne. Le chargement des véhicules est beaucoup plus efficace. Nous disposons de suffisamment d’espace pour préparer les commandes, sans que les chargeurs de camion et les préparateurs de commandes aient à se croiser. Alors que par le passé nous ne pouvions stocker que 100 000 radiateurs, nous avons maintenant de la place pour 200 000 unités. Cela signifie que nous pouvons livrer une plus grande partie de notre assortiment directement à partir du stock. Nous sommes actuellement encore occupés à constituer le stock ciblé. Nous espérons atteindre 150 000 unités d’ici l’été. »

Un monde de différence

Pour les collaborateurs aussi, ce nouveau centre de distribution, représente un monde de différence. « L’éclairage LED donne désormais une impression de lumière du jour dans le bâtiment. Le sol parfaitement plat rend la conduite de chariots élévateurs beaucoup plus agréable. De plus, nous travaillons maintenant avec des chariots élévateurs électriques et non plus au gaz. Il n’y a plus d’émissions. Nous empilons maintenant en hauteur jusqu’à douze mètres. Grâce aux caméras installées sur les chariots élévateurs, ce travail en hauteur (nouveau pour nous) est extrêmement sécurisé. »